C.N.R.S.
 
Attestation dans les corpus textuels 
 Attestation de trouviez dans 7FMR 
1 attestations 
 Page /1 

[1] Et me semble que, se trouviez la chose disposée par delà tellement que je peussez avoir cent lances, et ceulx d'Amiens voulsissent chevauchier et venir à l'entrée des bois de Cleremont, avec ceux que je puis avoir, je suis d'avis que nous ferions quelque bien sur ledit convoy ou sur Mondidier. (LE CLERC, Interp. Roye, c.1502, 294)
[2] Et parainsi si vous trouviez bon que je feisse rongner mes cheveux et ma barbe et que je m'acoustrasse de tels habits que les vostres, nous pourrions, ce me semble, aysément avecques le congé des gardes entrer en la chambre de la Duchesse pour l'exhorter à patience. (S181, 211)
[3] Je crains bien que vous n'y trouviez pas ce que vous aurez attendu, mais ce n'est pas raison que je porte la faulte du trop grant credit que je pourrois avoir envers vous. (S583, 88)
[4] Mais encor, affin que vous ne soiez pas en poine de m'esconduire, au cas que vous ne trouviez pas la chose propre, estimez que ce n'est pas tant requeste, qu'une deliberation que je vous mectz en avant, remectant le tout à vostre bonne prudence et à la chose que vous appercevez mieulx que moy. (S583, 106)

Fermer la fenêtre